Prévisions du mois de décembre 2024 sur le plan universel
Par Evelyne Lehnoff, numérologue
Décembre, étant le 12ème mois de l'année, dans une année universelle 8, donne un climat mensuel 2 (12 + 8) = 20 soit 2, car l'on réduit le total à un seul chiffre compris entre 1 et 9).
Le 2 demande de consolider ses acquis, de ne rien attendre, de patienter et de faire preuve de résilience. C'est une période passive où il est nécessaire de prendre son mal en patience, d'adopter une approche diplomate avec les interlocuteurs et de garder son sang-froid face aux événements. Les relations peuvent connaître des retournements de situation, avec le retour de personnes perdues de vue et la réapparition de relations anciennes. L'amour est débordant avec des sentiments et des émotions à double tranchant, il y a une certaine dualité dans l'air.
C'est le moment idéal pour organiser et accepter des invitations et pour renforcer les liens de convivialité. Pour les célibataires, c'est la période parfaite pour passer à l'action, chercher un partenaire, aller à des rendez-vous et commencer une nouvelle histoire. Pour les couples unis, cette phase favorise la tranquillité plutôt que l'agitation, on préfère rester dans son cocon, regarder une bonne série et se rapprocher de l'être aimé. Plus sensible que d'ordinaire, il est important de ménager les esprits et d'éviter de susciter la jalousie. Au travail, on collabore, recherche des alliances et poursuit sereinement son chemin avec la coopération comme mot d'ordre.
Les plus favorisés sont ceux qui se trouvent en année 2, 7 et 9.
Les moins avantagés sont ceux qui sont en année 1 et 6.
Pour les autres, les vibrations sont neutres.