Les jeux

Depuis la nuit des temps, le jeu a fasciné et enflammé les esprits. Considéré comme un loisir à part entière, il a pour but de divertir sans y perdre son âme et son argent. Il faut bien avoir conscience que l'on ne peut pas gagner à tous les coups, pas plus qu’à la première tentative, sauf chance exceptionnelle. Le jeu, comme son nom l'indique, remplit son rôle dans la mesure où il doit rester une distraction, même si quelques-uns vivent de leur passion. Il recèle une part d'imprévisibilité ce qui n'empêche pas d'appliquer certaines règles dans la recherche des chiffres gagnants puisque la finalité est celle du gain. Le résultat est en grande partie une question de probabilités, d'analyse et de périodes fastes.

La numérologie et les jeux


La numérologie est une science rationnelle, cartésienne, elle est issue des mathématiques. Même si elle reste encore mystérieuse, elle a une grande influence et une énorme puissance sur notre destin. Donne-t-elle les numéros du loto ? Non. Mais, nous pouvons tout de même trouver des périodes appropriées pour tenter notre chance au jeu et miser sur des chiffres qui nous représentent. Si je me réfère à une étude que j’ai pu réaliser il y a quelques années, ceux qui ont touché de gros gains avaient pour la plupart joués lors de ces tirages dans des périodes fastes pour changer leur mode de vie et gagner un joli pactole. Certaines personnes jouent les dates de naissance de leurs proches plus par attachement pour ceux qu’ils affectionnent, mais en réalité cela donne peu de résultats concluants. En revanche, nombre de gagnants ont bien sûr joué lors de périodes favorables, mais ils ont également eu des numéros qui leur étaient propres comme le chiffre de leur prénom, de leur nom de famille (nom de jeune fille pour les femmes mariées) ou de leur chemin de vie (date de naissance). Il n’existe en fait pas de chanceux ou de mal chanceux, simplement des gens qui ne jouent pas assidûment et qui prétendent ne pas avoir de chance, ce sont tout simplement des personnes qui ne comptent pas dépenser leur argent dans des futilités de peur de perdre ou parce qu’ils n’y croient pas.

Si l’on prend l’exemple du vendredi 13, cela relève de la pure superstition. Ce jour n’est ni bon ni mauvais, il est positif pour ceux qui ont des influx favorables à cette date précise et neutre ou moins bons pour ceux qui ne sont pas dans des périodes adéquates en raison de leur année, mois et jour personnel.

Je n’ai malheureusement pas la recette miracle pour donner la bonne combinaison du loto ou de l’euro-million pas plus que du kéno ou de la roulette et devenir immensément riche. Je ne peux qu’indiquer des moments plus favorables que d’autres et donner des astuces pour réussir à gagner de façon plus régulière.


La radiesthésie et les jeux

C'est un procédé assimilé aux arts divinatoires. Cette pratique peut être utilisée par tout un chacun sous diverses formes, mais donne de meilleurs résultats chez des personnes plus prédisposées à se servir de ce support. Son utilisation régulière et l'expérience font qu'elles sont capables d'obtenir des réponses spectaculaires. Sachons que nous pouvons tous développer des talents non négligeables avec un usage fréquent dans des conditions optimales. On peut dire que cette méthode d'investigation fait appel à l'inconscient et au champ magnétique pour obtenir des informations. Rappelons que des adeptes de cette pratique ont décroché des gros lots avec son usage.