Prévisions du mois d'août 2024


Par Evelyne Lehnoff, numérologue


Août est un mois calendaire 8 dans une année universelle 8 ce qui donne un climat mensuel 7 (8 + 8 )= 16 (1 + 6) = 7), car l’on réduit le total à un seul chiffre compris entre 1 et 9.

Le 7 apporte des imprévus de toutes sortes ce qui nécessite d’avoir un contrôle suffisant, un esprit de synthèse, mais également d’être en position d’attente. Tout est flou, on ne trouve plus forcément ses marques d’où un certain renoncement et du mysticisme.

Période où l’on alterne bonnes et mauvaises nouvelles dans le sens où l’on attend énormément de retour et que rien n’arrive à temps. Il faut donc prendre du recul face aux situations et son mal en patience et ne pas croire que ce qui est initialement prévu est réalisable dans l’immédiat, il y a simplement du retard et des blocages. Pour cela, évitez de rendre des conclusions trop hâtives.

Plus que tout, la vérité compte, on cherche des réponses à nos interrogations. Beaucoup de mystères nous entourent, c’est aussi la quête de l’inconnu. La tendance est à la solitude et au repli dans la majorité des cas. On veut trouver son style de vie, son rythme et un travail plus intéressant ainsi que des méthodes concrètes pour œuvrer efficacement.

De toute évidence, il y a un réel besoin de faire le point pour arriver à se projeter. D’ailleurs, il est important de s’isoler pour mieux rebondir.

Un défi reste de taille, renouer avec les autres, ne pas se déconnecter du monde extérieur et avoir la sagesse nécessaire pour prendre des dispositions tout en se créant des contacts et des liens sociaux.