Bulletin du mois de janvier 2023 à titre collectif

Par Evelyne Lehnoff, numérologue

Tour d’horizon du mois universel 8


Mois calendaire 1 (janvier) + une année universelle 7 (2023) ce qui donne un climat mensuel 8.

Ce mois universel est particulièrement bénéfique pour se réaliser, reprendre de l’énergie et ne pas se laisser marcher sur les pieds. Il concerne la matérialité notamment en ce qui concerne les ressources et la justice. Notons que des procès peuvent avoir lieu pour malversation ou blanchiment d’argent. Personnellement, vous allez pouvoir récolter ce que vous avez mis en place précédemment et en toucher les dividendes.

Cependant, attention à l’ordre et aux réglementations, n’omettez pas de payer ce que vous devez sous peine de rappel à la loi (excès de vitesse ou infraction) commise au volant. Il s’agit d’engagements qui se rompent et qui enclenchent des procédures comme les prud’hommes ou les divorces. Prenez garde au surmenage et aux actions inutiles qui vous entraîneraient dans des débats houleux.

C’est une période où l’on doit se surveiller médicalement et ne pas aller trop vite en besogne surtout dans ses mouvements (risque de chutes et de tension nerveuse).

Au positif, il peut y avoir des contrats juteux, des primes, des heures supplémentaires et des ventes qui s’effectuent. C’est favorable pour le commerce, les bonnes affaires et voir des offres alléchantes. Entrée d’argent, mais également fortes dépenses sont à l’ordre de ce mois de décembre.


Année personnelle


Pour connaître votre année personnelle, additionnez vos : jour + mois de naissance + 7 pour 2023 puis réduisez le total à un seul chiffre compris entre 1 et 9. Exemple : vous êtes né un 27/4. Cela donne 27 + 4 + 7 = 38 (3 + 8) = 11 soit (1 + 1) = 2 . Votre année est 2 du 1er janvier au 31 décembre 2023.

Année personnelle 1

Un coup de fouet est donné à vos amours. Vous pouvez dénicher la maison de vos rêves et en faire un véritable cocon. Côté activités, vous démarrez sur la pointe des pieds, mais restez solidaire dans le travail d'équipe afin de ne pas faire de surplace, car votre poste évolue ainsi que vos responsabilités. Argent, vous étudiez scrupuleusement toutes les offres qui vous sont proposées. Forme, une énergie qui passe par des hauts et de bas, goûtez aux délices de la vie.

Année personnelle 2

Belle approche. Acceptez toutes les modifications qui vous permettent une véritable évolution. Ce peut-être la consécration d’un nouveau job, une formation ou une mission. Vous visez tous les privilèges et ne comptez pas être en reste. Si vous êtes en attente de négociations, tout est possible. Une bouffée d’air frais vient vous booster, le changement est à présent à portée de main. Anticipez vos moindres désirs si vous optez pour un meilleur devenir financier.

Année personnelle 3

Votre temps de réactivité peut être plus lent en raison d’un blocage ou d’énormes charges de travail qui vous contraignent à ne pas pouvoir aller plus vite que la musique. Une autodiscipline doit être créée, car vous n’avez guère le choix puisqu’on vous impose un rude labeur. C’est certainement le mois le plus difficile de l’année sur le plan des énergies après quoi, le soleil brillera de nouveau sur une étendue assez large vous offrant la prospérité.

Année personnelle 4

Il est urgent de vous remettre au travail et de ne plus penser à la dilettante. Le mois repose sur des contingences qui ne requièrent pas énormément de difficultés. Bien au contraire, vous êtes portée par un vent de fraîcheur qui vous apportera spontanéité, ouvertures et dynamisme. En amour, vous papillonnez, séduisez et amenez une touche de gaîté dans vos relations sentimentales et amicales. En quelque sorte, vous baignez dans une atmosphère aimante.
Année personnelle 5

Adhérez à des projets en famille ou entre amis semble pour vous le meilleur moyen de vous rapprocher de ceux qui vous sont chers. Une attention particulière est donnée à l’entraide et à l’écoute entre les êtres. Les contingences de la vie courante vous rendent plus humaine et vous tirent vers le haut. En amour, vous respirez le bonheur et trouvez satisfaction dans les échanges et le partage avec l’élu de votre cœur. Célibataire, vous souhaitez concrétiser assez vite.

Année personnelle 6

Vous vous mettez au vert et tentez de comprendre les réactions d’autrui. Le manque de considération de certains et l’attitude de membres de votre entourage vous contrarient quelque peu. C’est en éclaireur que vous vous avancez sans bruit tout en observant votre prochain. Le mois s’annonce fédérateur et profitable pour démêler vos affaires personnelles. Si vous êtes célibataire, un être bienveillant et sensible peut vous faire revoir vos jugements sur l’amour.

Année personnelle 7

De prime abord, vous risquez de garder une carapace alors qu’au fond vous souhaitez que les vôtres partagent de bons moments. Vous prenez une posture réfléchie qui n’est pas franchement comme d’ordinaire, mais qui convient davantage à des échanges professionnels qu’à des rencontres amicales. Le travail ne doit pas être votre seul but dans la vie, réagissez aux témoignages de sympathie qui vous sont adressés. En amour, c’est direct et enflammé.

Année personnelle 8

Chassez les idées reçues et prenez le meilleur en matière de convivialité. C’est un mois pour retrouver d’anciens camarades et pour vous faire plaisir. Cela vous apporte une vivacité d’esprit et des élans pour affronter la nouvelle année. Dépaysement, rencontre fortuite, tout est envisageable actuellement. La période des vœux est excellente pour renouer des contacts et trouver une source d’apaisement. Ne l’oubliez pas, on vous aime pour ce que vous êtes.

Année personnelle 9

Une belle impulsion est donnée si vous devez faire des démarches, exceller dans un domaine, gravir une position sociale ou entrevoir des possibilités sur le plan professionnel et des affaires. Sachez que l’on ne fait pas du neuf avec de l’ancien, allez simplement à l’essentiel sans vous retourner, cela vous aidera à passer un cap et à développer vos projets. En amour, il est grand temps de décider ce qui est bon pour vous et non frustrant, foncez dans cette quête.