Prévisions du mois de juin 
sur le plan universel

Par Evelyne Lehnoff, numérologue


Juin est le 6ème mois de l’année dans une année universelle 8 pour 2024 ce qui donne un climat mensuel 5 (6 + 8) = 14 (1 + 4) = 5, car l’on réduit le total à un seul chiffre compris entre 1 et 9.

Le chiffre 5 est associé à l’énergie, au changement, à l’adaptabilité, à la pleine liberté et à la communication. En juin 2024, on peut s’attendre à des transformations, à des ouvertures et à des échanges d’idées. C’est une période idéale pour explorer de nouvelles opportunités et communiquer de façon claire et constructive. Il est également possible que ce mois soit marqué par des voyages, des rencontres stimulantes et des expériences enrichissantes. C’est le moment de saisir les occasions qui se présentent et de vivre pleinement chaque instant.

Le 5 représente l’indépendance, on est en roue libre, avons besoin d’évasion, de ne plus avoir de contraintes pesantes et d’être sans engagement préétabli. Une envie soudaine de bouger et de ne plus se sentir restreint dans ses moindres faits et gestes.

C’est une période idéale pour élargir son champ d’action, avoir un cercle relationnel, la curiosité nécessaire pour avancer, passer à autre chose et avoir de nouveaux élans. La vie casanière n'est plus au programme, on se détend, se distrait et l’on songe à de petits trajets et à des escapades. Ce mois est agréable et inspirant surtout si l’on désire créer, partir à la découverte d’horizons différents et se dépenser sans compter. La chance nous accompagne tout au long de ces semaines, mais gare aux achats impulsifs pouvant grever le budget. L’insouciance prime pendant cette phase épicurienne où l’on exploite ses capacités pour captiver un public ou une personne puis aller vers de la nouveauté.

L’influence de cette période tend à la générosité et aux débordements d’affection. On tombe facilement amoureux d’où des coups de foudre éphémères et des passions exaltantes.

En résumé, le climat mensuel 5 de juin promet d’être mouvementé et propice à la croissance. C’est le moment idéal pour sortir de sa zone de confort, explorer de nouveaux horizons et vivre pleinement chaque instant.

Excellent mois de juin.